Shambhala for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shambhala for ever

Bienvenue sur le forum du Gang SPoW, Sacred Path of the Warrior
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sheng

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sheng




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/02/2007

sheng Empty
MessageSujet: sheng   sheng Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:17

mon parcours internet :
debut en 99 à peu prêt, beaucoup de tchat au démarrage ou j'ai beaucoup appris.
ensuite de la webradio, en temps qu'animateur 3 ans sur fréquence3 (1ere webradio associative française) avec l'émission Génération Vinyl meilleur reccord d'audience à l'époque sur le créneau 23h-1h le lundi soir (1200 auditeurs en pointe, 800 de moyenne), 2 ans sur www.magic-radio.net (1ere en années 80) même émission avec moins d'auditeurs 400 env mais un super chef d'antenne et de super moment, ensuite 1 ans et demi avec ma propre webradio Zubradio mais en VIP uniquement.

entre temps j'ai pas mal joué à CS team Pochtron et team HNK (Hors Norme Killer), admin des serveurs de jeux de l'association lespotos.com (4 ans et je recommence cette année si l'assos relance les serveurs), un peu de NFS underground j'adore les jeux de voiture mais dommage trop de tricheur en ligne :/

à présent, je joue temps en temps à CS, sinon sur cowboystown bien sur, et sur zepirates.

je débute en création de site, et j'en fait un pour ma fille, en forum également et je me sers de celui comme "cobaye" pour mieux faire celui du site de ma fille ^^


vie active :
je pilotais un peu sur 205 gti en slalom, sinon beaucoup d'assistance sur slalom, course de côte et rallye. désormais je me limite à mécano d'un ami pilote.

sans emploi depuis oct 2003 suite à un accident grave de voiture début 2004, j'ai refait des études en informatique, et je cherche du taf région alsace en tech que technicien informatique (déploiement, gestion de parc, aide à l'utilisateur, petite administration de réseau sous linux ou windaupe)

matos :
quitte à surprendre, je dispose d'un bon parc info perso, allant du K6 200 au centrino duo, en passant par le sempron 3000 et bien sur mon préféré un bi pros sur K7D Master qui me sert de serveur. (en gros 5 PC fixes, 3 pc portables connectés en permanence, et une bonne 15 aine d'autre en stand by)

prévention :
clic ICI
et aussi ICI
ne faite pas des conneries comme moi j'ai failli perdre la vie, je n'y ai laissé qu'une jambe.


voila ma petite présentation un peu abusive certe penseront certains mais j'aime être franc et que l'on sache à qui on parle, j'ai horreur de mentir et des mensonges en général, et particulièrement de ceux qui se cachent derriere un écran de PC.
Revenir en haut Aller en bas
legolas14

legolas14


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

sheng Empty
MessageSujet: Re: sheng   sheng Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:05

MERDE !!! j'avais mal lu !!!!

j'avais lu j'ai failli y laisser une jambe Embarassed Embarassed
alors que c'est "je n'y ai laisser qu'une jambe" affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

ça ne donne pas envie de faire des conneries ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://necrons.top-forum.net/index.htm
dzerounet

dzerounet


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

sheng Empty
MessageSujet: Re: sheng   sheng Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:38

Arff mes quesqui ta pris de fair des connerie comme ça ?tes un jackass Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pettoman




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2007

sheng Empty
MessageSujet: Re: sheng   sheng Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:04

est-il possible de connaître la cause de cet accident?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cowboystown.com
sheng




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/02/2007

sheng Empty
MessageSujet: Re: sheng   sheng Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:49

oopsss avec un bon retard oui j'accepte d'en parler en mp Smile
sinon en gros j'ai raté un virage, j'ai glissé, je me suis enroulé autour d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sheng Empty
MessageSujet: Re: sheng   sheng Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sheng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shambhala for ever :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: